hop je m'invite
mac ==> bof , chez ma grand mere j'ai fait des maj , plantage , redémarage , et au redémarage plus de adium et de firefox bon mais moi j'en ai pas alors je conner pas trop
Windows ==> [mode troll]c'est de la grosse me**e ca plante tout le temps c'est super cher pour rien ,les applicationb communique meme pans entre elle et la personalisation faut etre dans l'ilegalite de modifier windows pour obtenir quelque chose de beau les maj sont rar alors qu'il en faudrait plein , il sont beaucoup en retard , nottament sur IE qui dans sa version 7 a enfin eu quelque chose qui puisse etre comparable a firefox qui a ces fonctionnalité depui la premiere béta ( gestion des onglet , theme, add-on etc ...)et puis vista faut avoir une config de mala de pour obtenir quelque chose de beau [/mode troll] sinon pour les jeu pratique puisque qu' il sont presque tous programmer pour windows et les drivers aussi , bon j'en ai marre de parler de windows .
Linux ==> SAVOIR S'EN SERVIR sinon tout beug .tres bon os extremement personnalisable jusqu'a sont noyeau lui meme,il est tres performant (http://fr.wikipedia.org/wiki/Superordin … rdinateurs) a part( quelque détail il est supert bien ensuite tout dépends de la distribution choisit per exemple mandriva est pas mal mais urpmi beug beuacoup , ubuntu est bien aussi mais ya pas le centre de controls de mandriva donc moins facile a administrer et pleins d'autre détail .Les principal probleme de linux sont les jeux et les drivers , ben oui tout est codé pour windows et mac , linux , on oublit! et linux c'est F R E E (dans les 2 sens du terme ) pas comme mac ou windows (pour taurlock)
(bon finit de rédiger mon roman , ouf!)
(5edit en 4 min)
Dernière modification par piernov (17-10-2008 21:32:26)