J'ai une proposition à faire, que les membres du forum ayant posté une blague en étant connecter (donc, en gros, qu'on voit leur pseudo sous la bdg) puissent éditer la blague (mais que ça repasse par la validation).
J'ai une proposition à faire, que les membres du forum ayant posté une blague en étant connecter (donc, en gros, qu'on voit leur pseudo sous la bdg) puissent éditer la blague (mais que ça repasse par la validation).
Pour l'édition ça me paraît pas une bonne idée...
Quand à imagesdegeek : il me faut un serveur dédié pour faire tourner un projet tel que celui que j'envisage... Ou plutôt que j'envisageai. Je ne sais pas si il va voir le jour...
C'est super sympa, et dans l'idée c'est pas forcément une mauvaise idée... Mais je suis en train de créer une société pour pouvoir éditer mes sites et payer le serveur. Avec les revenus de la pub je vais pouvoir payer le serveur normalement
Après dans l'idée je n'aime pas trop tous ces sites qui proposent de faire des dons. C'est le journal du geek qui avait fait un billet à ce propos il y a quelques temps... http://blog.anhphan.fr/2007/09/09/faite … -mercedes/
Ca résume bien mon point de vue sur l'idée... Il va par contre y avoir assez vite (quand la société sera créée) une autre solution (stickers & T-shirts).